Le domaine du foncier peut réellement vous permettre de devenir riche, cependant encore faut-il arriver à faire les choses correctement en s’exposant à un minimum de risque. Car s’il est imaginable de trouver de très bonnes affaires qui peuvent vous permettre de savoir comment gagner de l'argent. Toutefois au risque de vous décevoir, je suis dans l’obligation vous expliquer que si vous ne faites pas très attention vous avez de grandes chances de perdre énormément d’argent. 
 
Comme à chaque fois, si réellement votre objectif est de gagner de l'argent, il faut commencer par vous former aux techniques que vous allez devoir mettre en œuvre. Étant donné le meilleur moyen de faire vite de l’argent est de faire un rapide bétique sur le bien négocié, ce qui vous permettra d’investir plus dans une autre affaire. C’est en appliquant consciencieusement cette méthode que vous démultiplierez vos capacités de placements et alors votre fortune personnelle.
 
Attention il ne faut pas que vous vous lanciez dans des métiers que vous ne maîtrisez pas correctement. Un grand nombre de personne qui veulent devenir riche, achètent une maison en très mauvais état et espèrent arriver à accomplir un maximum de travaux eux-mêmes afin de percevoir un plus gros profit. A l’évidence moins vous aurez de frais et plus vos gains seront important, or n’oubliez pas de prendre en compte le temps que vous devrez y travailler. Pour éviter de faire de grosse erreur, efforcez-vous de vous faire escorter et conseillé par quelqu’un qui s’y connait véritablement. C’est la solution pour ne pas se gourer lorsque l’on commence dans un domaine que l’on ne maîtrise pas parfaitement. 
 
Par contre n’hésitez pas à vous orienter dans une autre voie si vous ne pensez pas que vous y arriverez. Vous trouverez de nombreuses offres qui ne nécessite qu’un minimum de savoir faire, je vais me contentez de vous en présenter une qui est un marché en pleine expansion. Je pense aux achats en viager, selon moi les mieux adaptés au vieillissement croissant de la population et au déficit du nombre de biens à des tarifs réellement intéressant.