Warren buffet est un homme qui n’a pas perdu de temps pour faire de l’argent. Enfant il achetait déjà des bonbons en paquet qu’il revendait ensuite à la pièce à ses copains. Comme vous vous en doutez il ne met pas longtemps à ouvrir sa première société, il à tous justes 24 ans lorsqu’ il ouvre son premier fonds de placement. 
 
La règle d’or qui lui a permis de devenir riche, tient du bon sens, toute son existence il n’a placé de l’argent que dans des sociétés sûres. Warren Buffet n’injecte sans conteste des fonds que dans des entreprises qui ont déjà une activité commerciale bien installée depuis plusieurs années, et qui sont habituellement dirigées que par des managers prêt de leurs sous et avec une importante expérience dans leur domaine. 
 
Les investissements de Warren Buffet sont de cette manière très diverses néanmoins il ne touche jamais à l’informatique ou au E-Commerce. Il explique même qu’une compagnie à besoin de temps pour se construire, ainsi les gens qui font de l’argent trop rapidement ne lui inspirent pas des tout confiances. En fait même en matérialisant son rêve, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a compris de quelle façon comprendre comment devenir riche, Warren Buffet ne s’est pas transformé. Il a de plus conservé le même genre de vêtements, il porte des cravates d’un autre temps et habite toujours dans une petite ville du fin fond de l’Amérique. 
 
Warren Buffet est vraiment un assez bon exemple si vous souhaitez savoir comment peut on devenir riche, car il n’a profité d’aucune fortune de famille ni d’aide. C’est grâce à l’application d’une méthode qu’il n’a jamais changé, qu’il est arrivé à réaliser sa fortune. M Warren Buffet n’engage des capitaux que dans des marchés dont il est capable de comprendre les nombreuses implications et de deviner les grands mouvements.